Traitement des réclamations

Traitement des réclamations

Si vous souhaitez nous faire part d’une réclamation, nous vous invitons à contacter le cabinet en envoyant une lettre recommandée à l’adresse suivante :

DORIC GROUPE – SERVICE RÉCLAMATION
12 rue Pierre Aimé Lair
14000 CAEN

Nous nous engageons à accuser réception par écrit de votre demande sous dix jours ouvrables, à compter de la réception de votre courrier, et à vous apporter une réponse dans un délai de 2 mois maximum, sauf en cas de circonstances dûment justifiées.

Nom et Prénom* :

Ville* :

E-mail* :

Téléphone* :

Message* :


J’ai lu et accepte la politique de confidentialité sur les données personnelles de ce site

* champs obligatoire

Si cette requête n’aboutit pas, vous pouvez saisir  le médiateur MEDICYS, soit par voie électronique à : contact@medicys.fr, soit par courrier postal à l’attention de Monsieur le Médiateur – MEDICYS – 73, boulevard de Clichy – 75009 Paris.